Des Nouvelles de Mon Potager au Naturel

Bonjour à tous,

je souhaite aujourd’hui vous donner quelques nouvelles de mon livre numérique Mon Potager au Naturel.

Un succès de librairie !

Mon Potager au Naturel - Livre numérique en téléchargement immédiat.
Mon Potager au Naturel – Livre numérique 247 pages en téléchargement immédiat (format PDF et Epub).

Non, je plaisante bien sûr, car je vous rappelle qu’il s’agit d’un livre numérique, donc non disponible en librairie (désolé pour ceux et celles qui l’auraient voulu en version papier… un jour peut-être ?)

Néanmoins, avec plus de 200 livres vendus en un peu plus d’un mois (je ne donne pas le chiffre exact… vous comprendrez pourquoi à la fin de l’article), je dois reconnaître que j’en suis ravi… tout comme mes lecteurs semble t’il…

 

Des Lecteurs Satisfaits

Bon je dois dire que je n’ai eu à ce jour que des retours positifs, mais peut-être que ceux qui sont déçus n’osent pas s’exprimer…

Voici en tout cas les derniers témoignages :

Moyenne des Votes:  
 248 avis

Que de bon conseils dans le respect de la nature et manger sain.
Donc très utile et intéressant car il repose que sur des conseils de savoir faire.
Alors oui mon jardin n'as jamais été aussi beau et réussi ! Merci

Plein de bon sens allant dans le sens de la nature et non contre elle.
Des conseils reposant sur l'expérience et le savoir faire relativement simples à suivre.
Tout celà donne envie d'avoir un grand jardin.

En reprenant la suite de mon papa, sur un un jardin de plus de 100 mètres carré, les seuls conseils de mes voisins n’étaient pas satisfaisants, ni suffisants pour m’aider dans la réussite de mes plantations, la gestion raisonnée de l’eau, l’utilisation d’engrais, l’élimination de certaines petites bêtes indésirables... j’ai trouvé dans ce livre, des réponses simples, efficaces, des conseils éclairés dans lesquels je puise régulièrement au moindre doute. C’est rassurant et cela permet de ne pas se démotiver. De plus, pour les voisins , après le premier étonnement passé, de voir du carton posé dans les platebandes, des mauvaises herbes récupérées et non plus jetées... de prendre moins de temps pour autant de bénéfice sinon plus... permet de s’interroger sur ses propres habitudes, ses bonnes pratiques (ou pas) et de les faire évoluer vers plus de respect de la terre et des hommes. Un grand merci donc pour cette possibilité de transmission. Très Amicalement.

Excellent livre. Jardinier depuis 40 ans j’ai modifié complètement ma manière de travailler. Bravo

by Christian on Mon Potager au Naturel

Cinq étoiles sans hésiter. Le livre est très bien , parfaitement didactique et respire le bon sens. On y trouve réponse à beaucoup de questions, si ce n'est la presque totalité de celles qu'un jardinier amateur comme moi peut se poser.
A recommander sans hésiter.
Christian

Page 1 sur 50:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

 

 

A ce jour, je n’ai eu qu’une seule demande de remboursement (effectué le jour même de la réception de la demande)… et encore il s’agissait d’une personne qui n’arrivait pas à télécharger le livre (et qui ne l’a donc pas lu…) et qui, visiblement, ne recevait pas non plus mes mails… cette personne se reconnaîtra si elle lit ces lignes. Désolé, mais n’arrivant pas à vous joindre, il était impossible de régler le problème !

Je dois donc reconnaître qu’il y a eu parfois quelques petits couacs au niveau du téléchargement (des mystères de l’informatique… pourquoi cela fonctionne bien chez certains et pas chez d’autres ?), mais mis à part le cas cité au-dessus, les choses ont pu à chaque fois être réglées rapidement. Je tiens tout de même à m’en excuser auprès des quelques personnes concernées. Et si certains ont encore des soucis, qu’ils n’hésitent pas à me le faire savoir…

Des Nouveautés

Passons aux nouveautés :

Mon Potager au Naturel a été enrichi d’une annexe traitant plus en profondeur des quelques ravageurs communs – doryphores, limaces, pucerons et altises – d’autres suivront dans une prochaine version (j’en profite pour rappeler que tout acheteur peut télécharger gratuitement chaque nouvelle version, et ce sans limite de temps).

J’ai mis en place une page (protégée) de téléchargement permanent afin justement que les acheteurs puissent télécharger facilement la dernière version du livre. Les anciens acheteurs ont dû recevoir les indications pour accéder à cette page. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Désormais, une version au format epub est offerte lors de tout achat ; Répondant en cela à la demande de l’un des lecteurs du livre (merci pour l’idée Laurent), j’ai ajouté une version au format epub, un format notamment adapté aux smartphones. Bon, très franchement, ce n’est pas parfait (selon votre appareil et le lecteur utilisé, il peut y avoir des liens non actifs, ou encore des tableaux tronqués) ; mais cela permettra à ceux qui le souhaitent (c’était d’ailleurs l’idée de Laurent) de pouvoir consulter telle ou telle page du livre directement au jardin.
Ne me demandez pas par contre comment intégrer le livre et/ou un lecteur à votre smartphone, je n’y connais rien (pour moi, un téléphone sert à téléphoner… ou éventuellement prendre des photos. Mais pas plus, désolé !) et la question me parait bien vaste dans la jungle des marques et des applications de lecture). Des amis ou des recherches sur le net pourront peut-être vous aider si besoin.

Voilà, voilà…

Si vous n’avez pas téléchargé Mon Potager au Naturel, c’est par ici… mais ne tardez pas trop, je suis bientôt en rupture de stock (mdr comme dirait ma fille).