Echangez gratuitement vos plantes pour agrémenter votre jardin à moindre coût !

Bonjour à tous, je laisse aujourd’hui la parole à Pierre, webmaster du nouveau site d’échanges entre jardinier, TrocTesPlantes.fr

 

Je suis persuadé que votre jardin regorge de marcottes et de boutures en tout genre… On en donne à droite à gauche… mais que diriez vous de les troquer contre d’autres plantes ?

 

Que vous souhaitiez échanger vos surplus, des plantes que vous n’appréciez plus, des surplus de graines… Le site TrocTesPlantes.fr vous propose de vous mettre en relation gratuitement avec d’autres troqueurs !

 

Déposez gratuitement votre annonce ou consultez les annonces des troqueurs pour trouver votre bonheur.

 

A bientôt sur TrocTesPlantes.fr

 

logo_TrocTesPlantes

Cet article vous a été utile ?

Votez (1 à 5 étoiles selon votre satisfaction)

Moyenne des votes : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Encore aucun vote. Soyez le premier à voter

  • Bonjour,
    je suis allé faire un tour sur le site et je trouve que ça démarre mal, la 1ere annonce que je vois, les plantes sont payantes. Le slogan est pourtant “Échangez vos plantes GRATUITEMENT”. Pour moi un troc c’est gratuit, 1 plante contre une plante, et pas du négoce.

  • L’association Graines de Troc agit pour la défense de la biodiversité cultivée et promeut l’échange de graines. Le système est simple d’utilisation. On envoie des graines à un membre, on gagne alors un “jeton” virtuel. On peut ensuite choisir une variété de graines reproductibles, qu’un autre membre pourra vous envoyer en échange d’un “jeton” virtuel.

    Inscrivez-vous gratuitement sur le site de Graines de Troc pour commencer à partager vos graines…

    http://grainesdetroc.fr/inscription.php?id=3416&tag=34b79979abb229de6579987b6daa1911

  • >