Je Jardine Bio à Vos Côtés

Avec un petit peu plus de 3 ans d’existence, le Blog du Jardinier Bio s’est peu à peu hissé parmi les blogs de jardinage les plus populaires sur le web.

Et ce succès inattendu (j’ai commencé pour m’amuser) c’est bien sûr à vous tous que je le dois, mes fidèles lecteurs et lectrices.

Je vous propose donc aujourd’hui de faire ensemble un petit point sur cette formidable aventure…

Le Blog du Jardinier Bio

La fréquentation sur le blog est en nette hausse par rapport à l’année dernière (+50%) avec des pointes à 3000 visiteurs/jour au printemps dernier.

La tenue du Blog du Jardinier Bio ainsi que les activités connexes que j’y développe requièrent un temps de travail de plus en plus conséquent… ce qui n’est évidemment pas sans conséquence sur mes activités de maraîchage… d’autant que je dois reconnaître avoir beaucoup de mal a assumé le travail en extérieur lorsqu’il fait, comme se fut le cas pendant quasiment tout le mois de juillet, autour de 40°C,

Et puis, je prends beaucoup de plaisir à transmettre… même si parfois les idées de sujet manquent ! A ce propos, n’hésitez pas à me soumettre vos souhaits d’articles (utilisez les commentaires plus bas).

Et si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances et/ou vos expériences en jardinage biologique, sachez que vous êtes bienvenus ! Cliquez ici pour me contacter.

Le livre numérique Mon Potager au Naturel :

Mon Potager au Naturel
Devenez vous aussi un pro du jardinage naturel ! Cliquez simplement sur l’image et vous saurez tout…

Mon Potager au Naturel s’est vendu à plus de 300 exemplaires à ce jour… avec des retours toujours très positifs.

Merci aux nombreux lecteurs et lectrices !

Vous avez été aussi nombreux à me demander si une édition papier de Mon Potager au Naturel était prévue… La question est en effet à l’étude. Mais il est évidemment plus complexe de publier un livre papier qu’un ebook… aussi cela risque de demander un peu de temps…

Les Etudes Personnalisées pour votre projet

Ces prestations ne sont plus proposées.

Et merci à Marie pour la magnifique photo en tête de cet article !

>